Mauris enim augue tellus ullamcorper
Hac nam finibus
Pour les adultes et pour les enfants de 16 ans et plus : le renouvellement de la prise en charge d'un équipement est possible au terme de 2ans.
Pour les enfants entre 6 ans et 16 ans : le renouvellement de la prise en charge d'un équipement possible au terme d’1 an.
Pour les enfants jusqu'à 6 ans : le renouvellement de la prise en charge d'un équipement est possible au terme d’1 an. Ce délai est réduit à 6 mois en cas de mauvaise adaptation de la monture à la morphologie du visage de l'enfant entraînant une perte d'efficacité du verre correcteur.
Il existe des cas de renouvellement anticipé par dérogation :
Pour les adultes et pour les enfants de 16 ans et plus : le renouvellement anticipé de la prise en charge d'un équipement est possible au terme d'un an lorsqu'intervient une dégradation des performances oculaires sous certaines conditions. En cas de situations médicales particulières aucun délai minimum de renouvellement ne s’applique (liste disponible chez Odacyeux).
Pour les enfants de moins de 16 ans : le renouvellement anticipé de la prise en charge est possible sans délai lorsqu'intervient une dégradation des performances oculaires sous certaines conditions.
Ac nec dolor